lovebrucas Fondatrice et admin de oth
Messages : 6571 votre couple préféré? : brucas, naley et leyton!LOL
Points : 14989 Réputation : 13 Date de naissance : 07/07/1986 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 38 Localisation : pas de calais
| Sujet: les répliques cultes Mar 25 Aoû - 14:03 | |
| Episode 1.03:
Haley : On s'en fiche aussi ... Le message que j'essaye de te faire passer c'est que ton petit numéro ne risque pas de marcher ni sur ce bouquin, ni sur moi . Nathan : Et sur une frise chronologique ça marcherait parce que je suis vraiment nul en histoire aussi Haley : Ne me fait pas perdre mon temps ... Je prends déjà le risque de t'aider alors que mon instinct me dit de te laisser mariner dans ton jus
Episode 1.05:
Nathan: Tu es au courant que moi et Peyton c'est fini. Haley: Peyton et moi. Nathan: Quoi, elle t'a largué toi aussi?
Nathan: Qu'est-ce que tu es, mon tuteur ou mon psy? Episode 1.08:
Au restaurant lors de la soirée organisée par Brooke Nathan:T'aurai jamais aimé le homar à ce que je vois. Haley: Tu rigoles les nouilles aux fromages c'est la nourriture des Dieux Nathan: Des Dieux de cinq ans peut-être.
Nathan lance des pierres contre une fenêtre de la maison de Haley.Haley arrive par derrière. Haley: Tu veux réveiller mes parents? C'est leur chambre. |
|
Sisi596596 modératrice love leyton
Messages : 675 votre couple préféré? : Leyton & Naley & Julian et Brooke ...
Points : 6345 Réputation : 6 Date de naissance : 09/11/1994 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 30
| Sujet: Re: les répliques cultes Sam 29 Aoû - 12:44 | |
| lol MDR J'aodore Mercii =) |
|