OTH-Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  horloge  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 venons débattre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Brucas-forever
modératrice brucas/fan de brucas
modératrice brucas/fan de brucas
Brucas-forever

Féminin Sagittaire Messages : 459
votre couple préféré? : Brucas & Naley ♥

Points : 5847
Réputation : 2
Date de naissance : 01/12/1997
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 26

venons débattre - Page 3 _
MessageSujet: Re: venons débattre   venons débattre - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:42

TU AS TOUUUUT DiS & SANS PRENDRE LE PARTiE DUN COUPLE .

oui Peyton elle a pas eté loyale envers Lucas , qu'il soit avec Brooke ou Lindsey . Enfin bref BRUCAS & un couple a part entiere , magnifique & Super emouvant . andis que Leyton c'est du basique ; jet'aime , Mariage , Gosse & Voila . On a jamais de rebondisement c'est plat je trouve .
Apres chacun son opinion !!
Revenir en haut Aller en bas
brucasforever37
Brucas
Brucas
brucasforever37

Féminin Verseau Messages : 2517
Points : 8084
Réputation : 3
Date de naissance : 17/02/1988
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 36

venons débattre - Page 3 _
MessageSujet: Re: venons débattre   venons débattre - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:47

oi c'est vrai que la fin du leyton, c'étais bidon a peine ils se retrouve allez op bébé et mariage fin de l'histoire, même pas peytona chercher a sa voir pourkoi d'un seul coup lucas la choisissez elle alors que deux jours auparavant il ne voulais que lindsez, pouf monsieur a vu le dessin de peyton, il a eu une illumination ouais ba moi si j'aurais été une fan de leyton ça m'aurais pas plus du tout mais je respecte les leytonienne car je les kif de trop mes leytoniennes
Revenir en haut Aller en bas
Esther
modératrice
modératrice
Esther

Féminin Balance Messages : 147
votre couple préféré? : Leyton,Naley et Brullian

Points : 5188
Réputation : 0
Date de naissance : 13/10/1993
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 30

venons débattre - Page 3 _
MessageSujet: Re: venons débattre   venons débattre - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct - 10:52

vous trouvez ça plat un mariage???
Moi pas,je trouve que l'engagement symbolise bien l'attachement qu'ils ont l'un pour l'autre et ne dénigrez pas que Leyton est aussi un couple a part entière et même plus Brucas c'était une étape.

Et même en oubliant ça ,moi j'aurais plus parlé a mon amie non plus à la place de Brooke mais si je plauqe le copain en question elle a le droit de faire ce qu'elle veut...il est libre
Revenir en haut Aller en bas
brucasforever37
Brucas
Brucas
brucasforever37

Féminin Verseau Messages : 2517
Points : 8084
Réputation : 3
Date de naissance : 17/02/1988
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 36

venons débattre - Page 3 _
MessageSujet: Re: venons débattre   venons débattre - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:59

je n'ai jamais dis qu'un mariage étais plat ce que je trouve plat c'est la fin du leyton, ils vienne a peine de se retrouver que peyton ne cherche pas asavoir quoi que se sois, alors que deux jours auparavant lucas vouilais lindsez c'est tout, et je n'ai pas denigré leyton, ne confond pas tout stp, relis mon post et tu verra que je respecete entierement les fan de leyton et que je les kif mes leytoniennes, oui leyton est un couple a part tout comme brucas donc ne dis pas que c'est une étape je pense sincerement que brooke a bien plus compter dans la vie amoureuse de lucas quoi que vous puissiez dire, je n'ai pas vu lucas faire d'aussi belle déclaration d'amour a peyton qu'il a fais a brooke, alors please avouer au moins que brucas étais plus qu'une amourette ou une étape.

ok leyton a gagné, vous etes contente, mais vous pouvez avouer que brooke n'étais pas qu'une étape, après moi je donne juste mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Esther
modératrice
modératrice
Esther

Féminin Balance Messages : 147
votre couple préféré? : Leyton,Naley et Brullian

Points : 5188
Réputation : 0
Date de naissance : 13/10/1993
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 30

venons débattre - Page 3 _
MessageSujet: Re: venons débattre   venons débattre - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 14:03

Moi je trouve que c'était une étape ok ils s'aimait mais même Sophia Bush le dit que Brucas etait une etape dans la vie de Brooke comme de Lucas ca lui as permit d'avoir de l'experience et de faire plus confiance a Julian par exemple

Je pense que Peyton ne cherche pas a savoir quoi que ce soit parce que ce sont les affaires de Lucas et Lindsey ou Lucas et Brooke,je crois qu'elle préfère éviter une conversation douloureuse set profiter du bonheur qu'elle a retrouve
Revenir en haut Aller en bas
brucasforever37
Brucas
Brucas
brucasforever37

Féminin Verseau Messages : 2517
Points : 8084
Réputation : 3
Date de naissance : 17/02/1988
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 36

venons débattre - Page 3 _
MessageSujet: Re: venons débattre   venons débattre - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 14:16

oui enfin de l'experience elle a eu du mal a faire confiance en julian car brulian au début c'est quand même un copier collé brucas, après vous avouerez jamais que brucas etais belle et bien un couple a part, bref rester buter c'est pas grave, je vais plus me prendre la tete avec ça moi j'avoue bien que leyton etais un couple a part et je trouve que peyton tout comme brooke a énormément compter dans la vie amoureuse de lucas, apres oui leyton a gagné mais brucas aurais pu très bien gagné mais bon c'est pas moi qui à décidé, c'est marck car leyton etais son couple chouchou, mais bon il a aussi dis que leyton n'a jamais eu l'alchimie que brucas avais à l'écran, et ça je pense qu'il a du choisir entre brucas et leyton, bref leyton a gagné, vous etes contente, nous on les moins mais on accepte la defaite lol
Revenir en haut Aller en bas
Esther
modératrice
modératrice
Esther

Féminin Balance Messages : 147
votre couple préféré? : Leyton,Naley et Brullian

Points : 5188
Réputation : 0
Date de naissance : 13/10/1993
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 30

venons débattre - Page 3 _
MessageSujet: Re: venons débattre   venons débattre - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:53

J'ai jamais dit qu'ils n'avaient aucune alchimie ou que ce n'était pas un couple,oui c'était un couple mais c'est pas du tout les mêmes convictions profondes qui poussent Lucas vers Brooke que Lucas vers Peyton
Revenir en haut Aller en bas
brucasforever37
Brucas
Brucas
brucasforever37

Féminin Verseau Messages : 2517
Points : 8084
Réputation : 3
Date de naissance : 17/02/1988
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 36

venons débattre - Page 3 _
MessageSujet: Re: venons débattre   venons débattre - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 23:53

explique les convictions envers peyton, car franchement voir un dessin sur le rivercourt et se dire tiens c'est peyton la femme de ma vie, c'est moyen lol
Revenir en haut Aller en bas
Esther
modératrice
modératrice
Esther

Féminin Balance Messages : 147
votre couple préféré? : Leyton,Naley et Brullian

Points : 5188
Réputation : 0
Date de naissance : 13/10/1993
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 30

venons débattre - Page 3 _
MessageSujet: Re: venons débattre   venons débattre - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov - 9:48

Dans l'absolu ca l'est moins,le dessin rappelle l'artiste qu'il a aimée tout simplement.Et ce qui fait Leyton c'est le sportif,la cheerleader (Et la tu vas dire que Brooke est aussi cheerleader mais ce que je veut dire c'est qu'on a beaucoup exploité ce coté là par rapport au Leyton) et les deux artistes incompris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




venons débattre - Page 3 _
MessageSujet: Re: venons débattre   venons débattre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

venons débattre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH-Paradise :: Les Affinités :: Les couples :: L'antre de Brucas-